-Budget-

Comment vous libérer des dettes et (enfin)
prendre des vacances?

Vous accusez le système, tout est si cher, inaccessible. L’arrivée de l’euro a bouleversé vos habitudes mais surtout, ruiné votre portefeuille et vous avez du mal à remonter la pente?

De plus, il y a:
→ les enfants
→ la voiture
→ le prêt hypothécaire
→ les vacances que l'on reporte
→ pire encore... la perte de votre emploi!

La vérité ?

C'est que vous avez du mal à joindre les deux bouts !

Mais que diable vous est-il donc arrivé ?

- Votre vie s'est, peut-être, peu à peu, transformée en une "gigantesque privation" au quotidien pour vous assurer un minimum de tranquillité financière.

- Vous avez (peut-être) cherché des "formules faciles" (revendre vos objets, travailler plus...) pour augmenter vos revenus, mais votre vie privée a fini par en pâtir.

Vous aimeriez vous endormir tranquille, le soir. Seulement voilà, vous tournez dans votre lit.

Votre esprit cherche constamment de nouvelles solutions pour agrémenter quelque peu votre vie tant financière que familiale.

Questions et solutions diverses fusent dans votre tête.

Mais que s'est-il donc passé pour que vous en arriviez là ?

Je connais bien cette douloureuse frustration, je suis passée par là.

 

Chaque fin de mois est devenu source de stress

Vous avez beau retourner vos chiffres dans tous les sens, rien n'y fait, chaque fin de mois c'est pareil: Vous êtes dans la "zone rouge".

Même en vous creusant les méninges, les chiffres parlent d'eux-mêmes: Ce mois-ci vous finirez (encore) à découvert!

Vous en avez marre de voir les autres partir en vacances, s'acheter une maison, une voiture... Pourtant, vous le savez peut-être, la plupart d'entre eux empruntent de l'argent pour se les offrir!

Vous êtes... Frustré ! Découragé !

Parce qu'à chaque fin de mois vous grappillez le fond de votre portefeuille pour vous offrir un café, un vêtement, une paire de chaussure ou faire le plein d'essence.

Mis à qui la faute ?

La faute est due (en partie seulement)  au système scolaire.

Personne jusqu'à présent n'apprend à gérer ses finances personnelles sur les bancs de l'école.

Je suis intimement convaincue qu'un jour viendra où cela sera enseigné dès l'âge de 10 ou 12 ans.

C'est un bagage essentiel pour ne pas sombrer dans l'endettement. Mais c'est aussi un excellent bagage pour apprendre à faire de l'argent.

Alors oui...

Désolée de vous le dire, mais vous êtes responsable de votre situation financière d’aujourd’hui. L’admettre, c’est accepter d'être un adulte responsable de sa propre vie.

Je le sais parce que, oui, je suis passée par là!

En vous parlant comme ça, je prends le risque de vous voir fermer cette page. C'est vrai que la vérité peut-être douloureuse à entendre. Mais elle est nécessaire pour "stopper l'hémorragie".

Trop de personnes se retrouvent endettées, ou au bord de la banqueroute, parce qu’elles n’ont pas pris sérieusement leurs finances personnelles en main !

Et bien que cela n'ait pas été enseigné à l'école, il reste néanmoins tout à fait possible de l'apprendre facilement sur le web, en lisant des livres ou en suivant des formations.

Oui... Libérez-vous de cet enfer!

Il est impératif de prendre conscience qu’il faut agir pour ne pas perdre l'équilibre financier et cela bien avant que n’arrive la catastrophe. Vous occuper de vos finances personnelles est un pas de géant vers la réussite financière.

J'ai compris que toute personne qui dort financièrement tranquille, sans peur du lendemain, est une personne qui sait exactement comment se porte son argent.

Pensez-vous vraiment que les riches "qui restent riches" laissent leurs finances personnelles entre les mains du "petit bonheur la chance" ?

Non...

Elles chouchoutent et veillent consciencieusement sur leur argent!

Conséquences d'avenir pour vous et votre famille.

Il ne faut pas se mentir, plus le temps passe et plus la sortie du tunnel semble s'éloigner.

Je me répète peut-être, mais je suis vraiment passée par là. C'était un grand malheur pour moi! (J'en parle dans un article ici)

Alors...

→ Les jours passent.
→ Les mois s'accumulent.
→ Puis les années !

Résultats ?

Un jour (peut-être) vous regretterez de n'avoir pas mis vos finances personnelles à plat et vous penserez sans doute (mais à tort car, heureusement, il y a toujours une solution) que vous êtes au fond du gouffre.
Qu'il n'y a plus rien à faire.
Que vos finances personnelles sont définitivement dans le rouge.

Puis, (vous ferez peut-être comme moi) vous irez frapper aux portes des services sociaux pour vous aider.

Peut-être aussi (mais pas comme moi) vous irez devant le juge qui prendra alors la décision de confier VOTRE argent (c'est-à-dire TOUS vos revenus) à un curateur le temps de remettre votre budget sur de bons rails.

En abandonnant votre argent, vous prenez le risque de : "Devenir dépendant d'un curateur. Alors... Vous ne pourrez plus prendre de décisions financières par vous-même, pour vous-même et pour votre famille!"

Ce qu'ils ne vous disent pas...

Avez-vous déjà entendu ou lu ceci: "Donne un poisson à un homme il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toujours." (Lao-Tseu)

Si, par malheur, vous ne gérez pas vos finances personnelles, tout ce que feront les services sociaux et/ou le curateur, c'est de décider à votre place sur les questions d'argent.

Ils ne vous apprendront pas à gérer votre argent et encore moins à le faire fructifier ou même à devenir riche.

Oui, ils vous laisseront dans l'ignorance au risque de vous voir récidiver. Ils ne sont pas pour vous enseigner comment gérer votre budget, mais pour le gérer à votre place!

Apprendre à gérer votre argent c'est pourtant si facile.

Donc, prenez la décision d'apprendre et d'appliquer un système sain pour que vos finances se portent bien. Vous verrez que tout s'arrange facilement.

BRAVO ! Vous êtes toujours là!

Si vous me lisez toujours, c'est parce que vous savez que j'ai quand même un petit peu raison. N'est-ce-pas?  🙂

Pourquoi j'ai raison?

Parce que j’ai fait beaucoup d'erreurs financières!

J’ai aussi, à un moment de ma vie, abandonné mon argent comme s’il n’allait jamais rien m'arriver.

Et vous savez quoi ?

J’ai eu tort !

Je ne suis pas là pour vous conter fleurette, la vérité fait souvent mal, mais elle a le mérite de faire bouger les choses !

La bonne nouvelle ?

C'est que je peux vous accompagner, vous aider à renverser la situation, à transformer vos finances personnelles (actuellement à l’agonie?) pour que vous puissiez vous faire plaisir.

→ Pour (enfin) prendre des vacances
→ Payer des études à vos enfants
→ Vous offrir le dernier IPhone
→ Acheter une nouvelle voiture
→ Déménager dans la maison de vos rêves
→ Ou pourquoi pas, faire le tour du monde en mobil home...

Comment allez-vous vous offrir ce dont vous avez réellement envie? En augmentant vos revenus

Ce n'est pas miraculeux, non évidemment, je ne suis pas une "vendeuse de beaux rêves", ça ne se fera comme par magie, bien sûr.

Mais, ce que je peux faire pour vous, c'est vous accompagner sur le chemin du succès.

Que vous ayez ou non des dettes, des économies ou juste de quoi vivre, vous pouvez créer votre aisance financière.

Comment ?

C’est exactement ce que je vais vous expliquer maintenant.

Les "vendeurs de beaux rêves"!

Avant d'aller plus loin dans notre discussion, je voulais aussi vous parler de ces "fameux vendeurs de beaux rêves" comme on les appellent. Et...

Peut-être que, comme moi, vous les avez cru ! Ces "vendeurs de beaux rêves" qui vous promettent de gagner beaucoup d'argent en quelques mois, voir en quelques semaines ou quelques jours.

Peut-être aussi que, comme moi, vous vous êtes laissé "convaincre" pour l'achat d'une formation qui vous enrichira à coup sûr. Mais, finalement, vous avez été profondément déçu après votre achat.

J'ai un "rêve" un peu fou…

Celui de voir le nom de ces "vendeurs de rêves" listé devant nos yeux dès notre connexion sur internet.

Je sais, c'est un peu fou, mais en tout cas, c'est un rêve qui ne me "ruinera" pas !  😉

J'ai reçu de nombreux témoignages de personnes déçues d'avoir acheté à ces vendeurs (pour parfois de grosses sommes d'argent qui les ont même poussé à emprunter), pour apprendre à "devenir riche". Mais qui, au final, n'ont rien appris, ni rien gagné du tout.

Heureusement de vraies solutions existent pour régler vos problèmes d'argent et réellement gagner plus.

 Comment "réellement" gagner plus

C'est plus simple qu'on ne le croit !

Ce que la vie m'a appris, c'est qu'il ne sert à rien de gagner plus si en parallèle on laisse son argent sans surveillance.

Après tout, l'argent est à VOTRE service. Vous en êtes le maître (et non le contraire!).

Je vous apprendrai à être vigilant et faire fructifier votre argent pour qu'il travaille tous les jours pour vous jusqu'à la fin de votre vie.

Gagnez plus, vivez mieux et faites-vous plaisir

Pour vivre mieux, vivre tranquille, vous offrir les choses dont vous rêvez…

Voici la solution

Maîtrisez votre argent et enseignez-lui à vous rendre plus riche.

Oui ! C'est inéluctable.

Peut-être avez-vous déjà essayé plusieurs solutions qui ont toutes échouées. Ou bien, acheté des formations qui vous ont promis la réussite financière, mais sans succès.

En général, ces solutions vous promettent de gagner beaucoup d'argent, mais sans vous enseigner l'essentiel: comment fonctionne l'argent et comment le faire fructifier tous les jours même quand vous dormez.

Il m'aura fallu "des années" pour comprendre cela!

Aujourd'hui je mets à votre service mon expérience et ma motivation profonde pour vous aider dans votre parcours vers l'abondance.

Vous aussi pour vous pouvez réussir !

Comme moi, qui reviens de loin, vous pouvez réussir. Aujourd'hui j'ai honoré touts mes emprunts (dettes) et j'ai mis l'argent au travail pour moi.

Je me suis engagée à prendre en main mes finances personnelles.

Malgré mon diplôme de comptable, je ne m'occupais pas de mes propres finances.

En effet, nous sommes nombreux à ne compter que sur nos revenus mensuels. Et pas assez nombreux à faire travailler l'argent pour nous.

Pourquoi j'ai fini par m'en occuper ?

Parce que j'ai frôlé la banqueroute financière!

Je me suis retrouvée un beau jour à ne plus pouvoir faire face à mes dépenses courantes!

Et au lieu de me lamenter, j'ai pris mon courage à deux mains pour m'en sortir et retrouver la prospérité.

C'était le seul chemin possible : "Sortir de ce cercle vicieux."

Et devinez quoi ?

J'ai créé (inventé), sans le savoir, une méthode particulièrement efficace:

LA STRATÉGIE DU CHEVAL DE TROIE!

Qu'est-ce que "La Stratégie du Cheval De Troie" pour vous et moi?

C'est simple:

Tout comme les soldats ont "dupé" l'ennemi en se cachant dans le cheval de bois, vous allez "duper" votre cerveau pour qu'il arrête de vous faire croire que vous allez rester "pauvre"!

Tout comme elle a servi l'ennemi de Troie, cette Stratégie vous servira à:

  • pénétrer les "défenses" de votre cerveau puisqu'il vous empêche de disposer de plus d'argent
  • infiltrer votre subconscient pour qu'il soit convaincu que l'argent vient à vous sans effort (et c'est réellement ce que vous ferez)
  • agir et penser "légèrement" autrement pour que votre "conscient" n'y voit que du feu
  • atteindre votre objectif financier sans faire de nouveau crédits, dettes ou autres emprunts à la consommation

Mon attitude et mes croyances dupée par cette stratégie du cheval de Troie ont transformé ma vie financière.

Et cela, à un point tel, que j'ai réussi à investir dans l'achat d'un terrain, des actions et l'apurement de la plus grosse part de mes dettes en moins de trois années.

Que faire dès maintenant ? Deux options...

Vous ne changez rien à vos habitudes et...

Dans ce cas, demain, le mois prochain ou l'année prochaine vos finances personnelles seront comme aujourd'hui.

Ou pire ?

Quoi qu'il en soit, vous laissez la chance (ou la malchance) s'occuper de vos finances!

Ou vous décidez de vous occuper de votre argent

Vous prenez vos finances personnelles en main.

Et demain, le mois prochain ou l'année prochaine vous verrez une différence positive réelle sur vos Avoirs.

Et, comme moi vous direz...

Le futur de mes finances personnelles ne m'inquiète plus, je sais où je vais et comment faire.

Une formation "Tout compris"

 

Libérez-vous des dettes en 21 jours et partez en vacances!

La paperasse ?

 

Les papiers s'acculent ici, et là aussi ?

Pfff... Vous détestez ça sans doute autant que moi!

Un seul jour et c'est réglé !

C'est la première chose qui vous sera expliquée dans la Stratégie du Cheval de Troie. Comme ça on s'en débarrasse une bonne fois pour toute.  🙂

 

C'est VORTE argent

 

Bon c'est vrai, ici c'est un peu plus "technique" mais tout devient facile avec:

- les vidéos
- les fichiers Excel pré-rempli à télécharger

Que je vous ai préparé.

Ainsi tout est plus facile et près à l'emploi.

En plus, ce qui est génial c'est que vous allez découvrir vos capacités de remboursement d'assurances, de dettes et autres emprunts ET SURTOUT avoir (enfin) de l'argent disponible POUR VOUS.

Une semaine et c'est réglé !

Vous serez tellement content(e) que vous ne voudrez plus vous arrêter!

 

Vos créanciers ?

 

Ah ! Eux !?

Ben mince alors, ils vont vous oublier. Enfin presque, car ils vous proposeront vite de nouveaux taux d'emprunt, de nouveaux crédits...

Vous allez leur manquer et ensuite... ils vous "appâteront"!

Tiens, je vais ai aussi rédigé des lettres qu'il vous suffira de copier/coller. Elle est pas belle la vie!  😎

Une journée et c'est réglé !

TOTAL : Une semaine et deux jours 🙂

Sous quelle format vous recevez la "Stratégie du Cheval de Troie"?

Un ebook

 

Un livre numérique (PDF), que vous pourrez lire n'importe où, n'importe quand…

 

 

Des fichiers pré-rempli

 

Des fichiers Excel pré-remplis que vous n'aurez plus qu'à remplir.

Toutes les formules sont déjà crées. Vous n'aurez donc plus qu'à vous servir de ces fichiers pour y entrer vos propres revenus et dépenses.

Mais ce n'est pas obligatoire !

Parce qu'avec la Stratégie du Cheval de Troie je vous expliquerai comment vous en passer.

 

Des modèles de lettres

Des lettres à copier/coller

La seule chose à faire est de les compléter avec les noms, adresses et références.

Ensuite ? Et bien vous les envoyez par email ou par la poste.

 

Des vidéos

 

En plus de

  • l'ebook
  • des fichiers Excel
  • des lettres à copier
  • vous recevez des vidéos.

Ces vidéos vous expliquent comment utiliser tout les outils que vous avez maintenant en main.

 

Et, au lieu de vous prendre la tête...
Profitez de la vie !

Maintenant que vous savez tout sur
"La Stratégie du Cheval de Troie"
Où serez-vous dans 21 jours ?
Juste 21 jours plus âgé(e)?

Ou bien vous serez passé à l'action...

ET...

🌴 En vacances 🌴

 

Ou vous aurez:

  • le dernier IPhone
  • la robe dont vous rêviez depuis si longtemps
  • fait une visite de la Grèce, du Canada
  • une nouvelle voiture
  • acheté la maison qui était à vendre juste en face de chez vous
  • ... (je vous laisse continuer) 🙂

Le prix de cette formation?
Maintenant

Seulement 299€  150 

Si vous payez maintenant et en une fois




Facilité de paiement par abonnement
en 3 x 70€


Incroyable mais vrai!

Ne payez que dans 7 jours

Testez GRATUITEMENT "La Straatégie du Cheval et Troie" et si vous n'êtes pas satisfait, il vous suffit d'annuler l'abonnement.

C'est le cadeau de fin d'année que j'offre à ceux qui décident, maintenant, de ne plus vivre entre un budget serré ou un budget plaisir.

Facilité de paiement par abonnement
en 6 x 37€


J'allais oublier le plus important:
La garantie !

 Essayez "La Stratégie du Cheval de Troie" et si vraiment vous ne l'aimez pas... J'insiste pour que vous récupériez 100% de votre argent.

Je vais même supporter les frais de traitement engendré par PayPal au moment de votre achat.

Laissez-moi vous expliquer pourquoi je vous offre une telle garantie...

Vous le savez maintenant, j'ai testé de nombreuses formations dans le domaine des finances personnelles. Mais je me suis vite rendue compte qu'ils diffusent toujours les mêmes informations, remaniées encore et encore.

Et ce n'est suffisant ni pour moi, ni pour vous!

C'est pourquoi j'ai investi de nombreuses heures de mon temps et de mon budget personnel pour vous fournir une stratégie gagnante afin de satisfaire vos besoins financiers.

Essayez cette stratégie en ENTIER. Et si vraiment vous n'aimez pas ça, écrivez-moi un simple email pendant les 60 prochains jours en me montrant que vous avez bien mis en place toute la stratégie, mais que vous n'obtenez aucun résultat. Je vous rembourserai 100% du prix et cela sans vous compter les frais occasionnés.

Vous pouvez même garder les bonus !

Elle est pas belle la vie 😉

Témoignages